Solar do Rio est allé fêter le carnaval !
Le 26 février 2025, le pavillon municipal de Santa Cruz da Trapa a accueilli le 4e carnaval interinstitutionnel, un événement qui s'est distingué par son animation, son esprit de partage et d'unité entre les différentes institutions de la municipalité de São Pedro do Sol. La fête, qui a rassemblé plusieurs participants de différentes institutions, a été bien plus qu'un moment de réjouissance, c'était une célébration de la socialisation et de l'interaction, avec un accent particulier sur la création de liens d'amitié et d'amusement.
Tout au long de l'après-midi, le pavillon a été rempli de couleurs, de joie et de sourires, les participants défilant dans des costumes éclatants et s'amusant. Les différentes institutions de la municipalité, par leur engagement et leur enthousiasme, ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante, permettant à chacun de se sentir membre d'une grande famille.